Changer de langue

Histoire

Un voyage dans le temps à "Alla Grappa"

Depuis son ouverture en 1963, "Alla Grappa" est resté fidèle à sa mission : offrir aux Liégeois et à ses visiteurs une authentique expérience culinaire italienne.

Une tradition maintenue

Cet établissement, qui est la plus vieille pizzeria de Liège, n'a jamais cessé d'offrir une cuisine authentique, préparée avec passion et savoir-faire. Sa réputation s'est construite sur la qualité des produits frais et la maîtrise de la cuisson au feu de bois, qui fait ressortir le goût unique de la pizza napolitaine.

Présence remarquée sur la scène locale

"Alla Grappa" est très apprécié par une clientèle locale et lointaine. La réservation est souvent nécessaire, surtout pendant les week-ends, preuve de son succès ininterrompu.

Une renaissance merveilleuse...

Renaissant telle un phénix, La Grappa offre à nouveau ses délices à Liège. Ce lieu chargé d'histoire a pu conserver l'essence qui a fait son succès depuis des lustres. Le restaurant garde intacte sa tradition d'accueil avec des cocktails, et son fameux four à pizza.

Le plat préféré des habitués, la Freschezza, demeure sur le menu, tout comme les classiques de la maison, avec une touche moderne ajoutée.

La Grappa offre maintenant une terrasse pour maximiser le quotient dolce vita. Venez redécouvrir ce symbole de la tradition culinaire liégeoise dans son adresse historique ou dans son nouvel établissement à deux pas de là...

Buon appetito!